Fleurs de Safran

Une histoire de parfums et de passion ...

Entrée dans le monde des épices dès mon plus jeune âge, j’ai gardé de mes voyages au Maroc mes plus beaux souvenirs. Ces parfums envoûtants, ces odeurs de beignets parfumés au miel et les riches étalages de fruits et légumes… les commerçants me paraissaient être des marchands de sable tout droit sortis d’un conte des milles et une nuit.

Autant d’images qui ont fait la joie de mon enfance.

Ma double-culture m’a permis de nourrir un grand amour et une passion pour la gastronomie. C’est donc tout naturellement que l’extraordinaire aventure en terre d’Afrique que je porte dans mes souvenirs, mêlée à la découverte des saveurs de l’exigeante gastronomie française, m’ont donné envie de créer une offre traiteur Halal.  L’idée que l’on pouvait associer l’excellence de saveurs des deux continents fut une réelle inspiration.

Mon objectif ? Offrir une signature de qualité.

La cuisine de nos cultures est une des clés d’ouverture aux autres, une richesse que je souhaite partager au grand public. C’est pourquoi je me suis entourée de chefs qui ont des cultures culinaires des deux rives. Transmettre les savoir-faire, faire découvrir les arômes et saveurs … le but de la cuisine n’est autre que faire voyager et faire rêver les gens.

C’est ainsi qu’est né « Fleurs de Safran » : une offre de qualité, l’alliance des parfums méditerranéens et des saveurs françaises. Qui je l’espère, donne une toute autre image du Halal en France.


Pin It on Pinterest

Share This